Flaveurs du sud

Identité visuelle (pack premium)

  • PACK PREMIUM :
  • Z5 propositions de LOGO - Formats : JPEG, PNG, SVG (Droits d'auteur)
  • ZPalette de couleurs - CMJN, RVB, HTLM (CANVA)
  • Z4 et + projections visuelles - Prévisualisation 3d
  • ZTutos utilisation de vos fichiers sur Canva
  • ZDéfinir votre clientèle cible
  • ZCarte de visite - Avec conseils pour l'impression et tuto
  • ZAnalyse de la concurrence
  • ZDéclinaisons logo - Pastille, horizontal, vertical...
  • ZTypographies - Choix des polices d'écritures
  • ZIconographies - Choix de l'univers photographique
  • ZPattern - Répétition d'un motif (papier peint)
  • ZEléments graphique - Illustrations pour votre univers
  • ZGuide d'utilisation - Charte graphique PDF

A propos de la marque :

Flaveurs du Sud est spécialisé dans la conception de buffets colorés et gourmands pour vos occasions privées.

Passionnée par les arts de la table et la gastronomie, Lola accorde une importance particulière au goût, en travaillant avec des produits frais et non transformés.

Voir le site web

Témoignage

Je remercie Eva pour son travail si bien exécuté. Elle à su comprendre l’univers de Flaveurs du Sud en modifiant pas à pas les changements que je souhaitais modifier pour le rendre plus professionnel. Les documents transmis sur la petite clefs USB sont très bien organisés et il est facile de les intégrer sur les supports que je souhaite utiliser.

La conception du logo :

« Flaveur », nom féminin,
Ensemble des sensations olfactives, gustatives et tactiles ressenties lors de la dégustation d’un produit alimentaire.

J’ai débuté la création graphique par la sélection d’une typographie en lignes fines et structurées qui correspond à la signature culinaire de Lola.

Ensuite, j’ai ajouté une belle courbure dans la prolongation du A tel un cercle qui représente à la fois l’assiette d’un délicieux repas et le soleil « Du Sud ». C’est un élément de légèreté qui fait référence à la liberté de créativité que Lola exprime dans sa cuisine.

La palette de couleurs :

Une teinte principale proche du gold pour l’effet solaire. Un rappel aux saveurs que l’on retrouve dans les plats cuisinés par Lola mais aussi dans le Sud, référence à l’appellation de son entreprise.
Le noir et blanc pour venir accentuer cet esprit haut de gamme déjà marqué par le Gold.

L’éléments graphique vient finaliser l’univers de la marque.

Merci à Lola pour sa confiance.

Succès

J’ai hâte de voir mon nouveau logo posé sur l’enseigne !